Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner597

23-01-2016, 15:36:48 #2190 Dernière édition: 23-01-2016, 15:41:13 par gunner597
Selon le Telegraph, Arsenal prépare une offre pour le Latéral gauche de Leicester Ben Chilwell (sachant qu'une offre de 3,5M£ avait été faites l'été dernier mais le club ne souhaitait pas le vendre).
Il est suivi aussi par Liverpool,Tottenham et Chelsea.

Vince

Wenger - Pas d'autres arrivées



"[D'autres arrivées?] Non, rien pour le moment, comme je vous l'ai dis, j'ai 23 joueurs à l'entrainement, plus 2 ça fait 25, et à moins de départ on ne va signer personne.

[Javier Hernandez] Non, Welbeck revient, Alexis est de retour, on a déjà Giroud et Walcott. Et vous viendrez me demander pourquoi je fais jouer Hernandez et pas Giroud. Donc j'ai la qualité, j'ai le nombre nécessaire.

[Les 2 jeunes nigérians] Les négociations progressent bien. Il y a les permis de travail à régler. Les visites médicales aussi. Mais ça progresse bien. On a identifié Nwakali, quand il était joueur du tournoi [à la Coupe du Monde U17 2015], c'est un super joueur. On verra si on peut réussir à la faire pendant ce mois de Janvier. Si c'est possible on le fera. Chukwueze signera aussi."

mex


Vince

Wenger - Marché terminé à 99%



"Ce mercato était plus calme que je pensais. Le fait que l'on doit tous là veut dire que c'est toujours calme. Je vous avais dit qu'on ferai au moins 1 transfert. J'étais ouvert pour en faire un de plus, mais il y a de la rareté sur le marché en ce moment.

Donc pour le moment, notre mercato est terminé à 99% .. Mais si Messi toque à ma porte entre 10h et 18h, je ne vais pas le renvoyer à Barcelone!"

PieRR


TheArmoury

Surtout qu'il ne pourra pas jouer vs Barca en huitièmes donc next ...

Vince


Vince

Wenger à propos de Belotti, Morata

[Arsenal qui fait une offre de 60M€ pour Belotti?] Je crois que c'est ce qu'on appelle maintenant 'Fake News'.
[Donc aucune offre?] Non.

[Arsenal intéressé par Alvaro Morata?] On a Welbeck qui revient, on a Giroud, on a Alexis, on a Walcott, on a Lucas, qui est très bon en ce moment. On a aussi Chuba Akpom qui est de retour, on a Sanogo - on a un grand nombre d'attaquants."

Skoxy


gunner597


Fly Millenium


Thearsenal

Rien que le "Fake News" qui fait référence à Trump m'avait fait rire ! Mais le reste aussi ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Wenger - Pas intéressé par Payet

"Je n'ai pas besoin de Payet car on a déjà pleins de joueurs créatifs. J'estime beaucoup Payet, bien sûr, mais ce n'est pas un secteur où l'on manque de joueurs. On a déjà beaucoup de joueurs à vocation offensive. On est intéressé par la qualité du joueur, mais il faut un besoin, et on a pas de besoin dans ce secteur.

Je m'attend à un marché hivernal très calme, car on a Welbeck qui revient. Offensivement on est très bien amré, on a beaucoup de joueurs qui peuvent rentrer, donc je ne m'attends à rien de spécial."

Vince

CiterWenger - Pas d'arrivée prévue



Son bilan du mercato ..
Très calme. De notre côté, on a déjà un groupe étoffé et on a pas de besoin d'acheter. De manière général, ça a été très calme. Ca montre que l'hiver il y a pas beaucoup de joueurs qui peut renforcer des équipes anglaises. Ca montre aussi qu'en Angleterre, surtout les gros, ils ont des groupes étoffés. Donc il ne peut pas se passer grand chose.

Donc pas d'arrivée ..
Ce n'est pas une question d'acheter, il faut qu'il y ait un besoin dans le groupe d'abord. En terme de nombre et de qualité, on a tout ce qu'il faut. Maintenant c'est à nous d'ùtre performant et rester concentré, garder cette ambition, cette envie à chaque match.

Les retours de blessures aident ..
Oui. Welbeck est de retour, et on a des joueurs de qualité devant : Lucas, Walcott, Welbeck. Giroud n'a pas joué, Alexis était sur le banc, Ã-zil n'a pas joué, donc offensivement on est très bien armés.

Pourtant on parle encore de Benzema ..
Parce qu'il est français! Peut-ùtre qu'il y a du bruit concernant un départ du Real Madrid, mais comme je vous l'ai dis, on a pas besoin d'acheter un attaquant. [Benzema ne l'intéresse pas?] Pour l'été prochain? Ce n'est pas mon problème en ce moment. Je me concentre sur le prochain match contre Watford.

Jouer lors du deadline day ..
Ce n'est pas simple, mais tout les gros Clubs, tout les Clubs de Premier League maintenant, sont organisés avec des départements spécialement pour les transferts. Peut-ùtre que les managers ont un peu moins la main sur les transferts, vu qu'ils ont un match à préparer. Mais ce sont les gens à l'intérieur du Club qui s'occupent des transferts. [Une visite médicale pendant la mise au vert?] C'est un peu plus difficile. Mais lors du dernier jour, c'est toujours compliqué de faire passer une visite médicale. Et c'est toujours un peu superficiel.

Skoxy

Il ferme pas la porte concernant Benzema ;)

Vince


Lba

Mouais Benzema je pense que c'est un très grand joueur, il va avoir 30 ans donc s'il était amené à signer chez nous j'en serais ravi.

clarck59

Moi je ne suis pas fan du joueur.
J'espère qu'on n'est pas réellement dessus pour la saison prochaine.

TheArmoury

Sans oublier qu'il est toujours mis en examen.

17Alexis

Et puis est-ce que AW sera toujours sur le banc à ce moment la ?

Vince

CiterWenger à propos du prochain mercato



"Je serai occupé, oui, car d'abord il y aura tout ces Clubs qui appelleront pour qu'on leur prête un joueur, ou pour nous acheter un joueur. Et aussi parce que je suis ouvert à l'idée de renforcer l'équipe si possible. Mais honnêtement on a toujours pas été approché par qui que ce soit [pour Alexis], et je répéterai ce que j'ai déjà dit avant [il restera]."

en finir avec ce mercato d'hiver ..

"Je l'annulerai, complètement. Aujourd'hui les joueurs sont très bien payés, ils gagnent beaucoup d'argent. Ce qu'on attend d'eux en retour c'est un engagement total pendant toute la saison. Je pense que c'est absolument vital. On ne devrait pas pouvoir quitter un Club après le début de la saison et avant la fin de la saison.

Personne ne sait comment ça affecterai la pré-saison. Les gens s'adapteraient et prendront leurs décisions plus tôt. Ce qui se passe de nos jours, c'est que 48h avant la fin les gens nous contactent, et demandent si on est toujours intéressé par un joueur sur lequel on a travaillé pendant 3 mois. Pendant 3 mois ils ferment la porte, et soudainement ils l'ouvre à 48h de la fin. Donc ce n'est que des décisions prises dans la précipitation lors de la dernière semaine et ce n'est pas bon."

Nono

J'espère qu'avec ce qui se passe en ce moment, on va recruter.
Je suis convaincu qu'une bonne recrue au milieu pourrait vachement nous apporter.

gunner597

Moi aussi j'espére voir arriver un milieu qui protège la défense mais fait surtout savoir si on adopte définitivement le 3-4-3 ou si on repasse au 4-2-3-1 parce que dans les 2 cas on est fébrile derrière et dans le 3-4-3 on perd un joueur offensif et nos pistons ne sont pas utilisés (ou ne connaissent pas leurs rôle ?)
J'ai l'impression que c'est un chantier perpétuel cette équipe

Nono

01-01-2018, 15:52:27 #2213 Dernière édition: 01-01-2018, 15:56:22 par Nono
Je parlerais même pas des joueurs devant car on voit bien que sans Ozil, c'est la déprime.
Iwobi ne progresse pas, Welbeck est limité, il reste qui ? Wilshere au poste de 10 ?

Et le 3-4-3, je pense pas que ça soit la solution sur le long terme, on se prend tellement de buts que Wenger espère stoper l'hémoragie ainsi mais ça marche pas aussi bien que l'année dernière et c'est normal :
- Les pistons sont moins bons
- Sanchez est moins bon


Sans oublier que comme Ozil prefère jouer dans l'axe, il délaisse clairement le côté droit donc l'équipe s'en retrouve encore plus déséquilibrée.

gunner597

Honnêtement trouver un remplaçant un remplaçant a Ozil ça sera compliqué le gars jouera des bouts de matchs ou des matchs en bois .. a la limite je suis plutôt d'avis de promouvoir un jeune (Dragomir ?) et voir son évolution .. j'espére un départ de Walcott dans ce mercato et cet été Welbeck histoire de faire de la place pour une recrue et promouvoir Nelson
Je veux revenir a un 4-2-3-1 , revenir avec Ozil en 10, un meneur excentré et un ailier rapide,dribbleur qui sait finir ..

Bouligoal

L'équipe a besoin d'un petit ménage, et malheureusement temps que Wenger sera la, ce ménage ne se fera pas de toute façon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Le problème c'est qu'il y a des carences partout maintenant. Il y a quelques années, on avait des problèmes ciblés (une année le gardien, une autre le milieu défensif, ou encore une autre l'attaquant).
Là on a des soucis dans tous les secteurs du jeu... (Cech cramé? Koscielny fini? Xhaka j'en parle pas... Composition moisie?)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

Citation de: gunner597 le 01-01-2018, 16:05:06
Honnêtement trouver un remplaçant un remplaçant a Ozil ça sera compliqué le gars jouera des bouts de matchs ou des matchs en bois .. a la limite je suis plutôt d'avis de promouvoir un jeune (Dragomir ?) et voir son évolution .. j'espére un départ de Walcott dans ce mercato et cet été Welbeck histoire de faire de la place pour une recrue et promouvoir Nelson
Je veux revenir a un 4-2-3-1 , revenir avec Ozil en 10, un meneur excentré et un ailier rapide,dribbleur qui sait finir ..

Il y'a déjà un jeune qui est là sur place (Iwobi) vu comme il est décrié je conseillerai à Dragomir d'attendre bien sagement en équipe jeune...

Vince

:lol: Mùme chose pour Nelson, aujourd'hui il est tout beau, tout nouveau, demain il va se faire fusiller après 2-3 match moyen. Tout nos joueurs sont passé par là. Bellerin, Iwobi sont les exemples les plus récents.

DiosBergkamp

Pourtant quand on a vendu Chamberlain sans le remplacer, tu voyais ça comme la possibilité pour Nelson de se révéler.