Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
News / Re : 11 - Mesut Özil
« Dernier message par Vince le Aujourd'hui à 13:06:03 »
Citer
Özil furieux contre les rumeurs de départ



Mesut Özil est furieux de la campagne médiatique qui vise à le dénigrer. Il a dit à ses proches qu'il souhaitait remettre les pendules à l'heure. Le Club n'a pas offert de prolongation à Özil depuis Mars dernier, il n'a jamais dit a qui que ce soit au Club qu'il allait signer à Man Utd, et il n'a jamais demandé £300k/w.

Un proche a déclaré : "Mesut n'a reçu aucune offre de contrat d'Arsenal. Il y a juste eu des discussions à propos d'une modeste augmentation la saison dernière mais ça s'est terminé en Mars. Il n'y a rien de plus depuis. A l'époque il y avait des incertitudes concernant l'avenir d'Arsène Wenger, donc la conversation s'était arrêté.

On ne lui a jamais offert £300k/w - en fait, il n'a reçu aucune offre de prolongation d'Arsenal comme de n'importe quel autre Club. Et il ne cherche pas à devenir le joueur le mieux payé de Premier League. Ce n'est pas son objectif."


(Sun)
2
News / Re : 10 - Jack Wilshere
« Dernier message par Ben4 le Aujourd'hui à 12:40:53 »
La côte est à combien pour Wilshere qui se blesse dès son premier match de PL ?

Pourquoi tu essayes de nous sortir de notre nuage?!
Wilshere est en forme avec Arsenal, on en profites point ;)
3
News / Re : 11 - Mesut Özil
« Dernier message par Nytak le Aujourd'hui à 12:12:05 »
C'était lors de sa première ou deuxième saison.
4
News / Re : 11 - Mesut Özil
« Dernier message par Nono le Aujourd'hui à 10:34:17 »
J'en ai jamais entendu parler.  :bed:
5
News / Re : 10 - Jack Wilshere
« Dernier message par Bouligoal le Aujourd'hui à 10:13:10 »
La côte est à combien pour Wilshere qui se blesse dès son premier match de PL ?
6
News / Re : 11 - Mesut Özil
« Dernier message par Bouligoal le Aujourd'hui à 10:11:46 »
Le seul truc que je retiendrai de lui chez nous c'est quand il dit "fils de pute" (en français en plus) à Giroud quand il loupe un but facile sur une de ses passes.
:look:
Tu as une vidéo de ça ? :lol:
7
News / Re : 11 - Mesut Özil
« Dernier message par gunner597 le Aujourd'hui à 09:01:46 »
Déçu par les promesses de son transfert mais au final un joueur trop handicapant pour une équipe et le pire c'est qu'il veut partir chez le pire ennemi d'AW ..

8
News / Re : 14 - Theo Walcott
« Dernier message par gunner597 le Aujourd'hui à 08:52:28 »
Vous pensez qu'il y croît vraiment?
Ce serait encore pire.
il se dit on sait jamais ça fait 10 ans que je suis la le coach va se dire tiens je veux voir Walcott avec Welbeck et Iwobi en 10 pour préparer la saison prochaine :D
9
News / Re : 10 - Jack Wilshere
« Dernier message par Vince le Aujourd'hui à 02:22:18 »
Citer
Theo à propos de Jack



"C'était un sacré mouvement, voilà ce que c'était. J'ai réussit à faire ce petit une deux avec Jack avec un peu de réussite, ensuite je fais la tête pour Oli, et il finit avec un geste incroyable. Je ne m'en rappelle plus trop, je me rappelle surtout de la finition d'Oli - c'était beau. C'était une belle construction, je suis content de ma passe décisive.

Quand Jack est prêt à jouer, il faut qu'il soit sur le terrain, il vous rend plus fort. Il peut jouer n'importe où, il a ce rôle libre, un peu plus en seconde mi temps, que le manager lui donne, ce qui nous a aidé. La première mi temps était assez difficile. On du s'adapter au match, aux conditions, en seconde mi temps on était plus à l'aise."
10
Avant/Après matchs / Re : [PL9] Everton - Arsenal
« Dernier message par Vince le Aujourd'hui à 00:16:08 »
Citer
Interview pre-Match



Les propos de Deeney ..
La seule réponse à donner c'est sur le terrain, et pas trop écouter ce que les gens disent. Quand on regarde ces joueurs, tout ce qu'ils ont réussit dans leurs carrières, je pense que ça en dit plus long que n'importe quelle phrase qu'on pourrait dire dans une conférence de presse. Quand on est remis en question, la seule réponse à donner c'est sur le terrain.

L'impact de la victoire de jeudi ..
C'est bien d'être en position confortable pour se qualifier. On veut faire le boulot le plus rapidement possible. On voulait aussi répondre rapidement après la défaite contre Watford, avec un résultat positif, car ça devient vite un poids quand ça dure. Dans une ambiance très chaude, c'était très positif.

La rotation ..
Certains joueurs d'Europa League vont être difficile à mettre sur le banc en Premier League. C'est ce qu'on attend d'eux. Mais une fois que l'on est dans une rotation avec beaucoup de matchs en peu de temps, dimanche, jeudi, dimanche, mardi, on est un peu prisonnier de ça. On peut faire un ou deux changement, mais avec les courtes périodes de récupération, on ne pourra pas mettre sur le terrain les 11 joueurs de jeudi - c'est impossible. J'ai vu la fraicheur de ceux qui étaient du voyage, surtout quand les matchs sont répété. En ce moment ils jouent chaque semaine. En plus de ça, l'Europa League c'est très intéressant pour nous pour voir les jeunes joueurs, comment ils résistent au stress, à la pression des matchs à l'extérieur.

Seulement 2 victoires en 12 matchs pour Everton ..
C'est très difficile pour moi de juger la situation de notre adversaire. Everton est une bonne équipe, c'est toujours très compliqué à Everton. On veut se concentrer sur nous, c'est tout ce que l'on a à faire.

Ronald Koeman sous pression ..
Ca fait partie du métier et c'est lié au dernier résultat. Il a assez d'expérience pour gérer ça. Malheureusement ça fait partie du job. Ce que l'on veut dans ce genre de situation, c'est se concentrer sur ce qu'on peut faire.

Un bon moment pour jouer Everton ..
On est dans une position aussi où l'on veut renforcer notre position au classement. Après un résultat négatif, on veut répondre très rapidement. C'est le bon ou le mauvais moment pour les jouer ? Je vous répondrai après le match. Avant le match, on ne sait jamais a quel point un match sera compliqué, on se prépare à faire de notre mieux et on se prépare à rencontrer une équipe qui jouera bien.

La pression des fans ..
Ce qu'on veut c'est préparer l'équipe dans le meilleur environnement possible. De nos jours les fans ont très rapidement une idée figée sur comment se déroulera la saison. En Football, même les meilleures équipes au monde peuvent passer à côté de leur match. C'est pourquoi le plus important c'est de convaincre les fans qu'une saison ne dépend pas d'un ou deux matchs. On ne peut avoir une saison positive que si tout le monde est derrière l'équipe jusqu'à la fin de la saison. Et ensuite on accepte le verdict. Mais le soutient, c'est comme l'engagement d'un joueur, vous ne pouvez pas faire une bonne saison si le soutient des fans n'est pas constant. Le sport de haut niveau demande un engagement total sur tout les fronts, sinon c'est difficile d'espérer gagner. Mais tant que la saison est en cours, on veut tout le monde derrière l'équipe.

Ne pas prendre Everton de haut ..
Je ne pense pas que ça puisse arriver. C'est un des points positif de ce qui nous est arrivé dimanche dernier. On sera sur nos gardes. Je ne pense pas qu'on risque de les prendre de haut.

Le but de Rooney à Highbury en 2002 ..
Je me souvient bien de ce but contre David Seaman. Il est rentré en jeu, et on a pu voir tout de suite que ce gars avait un talent spécial. Si on en parle encore aujourd'hui, ça veut dire qu'il a joué 15 ans au haut niveau et c'est absolument exceptionnel. Il faut un talent spécial pour ça. Je pense que ça résume bien sa carrière. Il a aussi passé pas mal d'année à Man Utd, qui était une équipe offensivement exceptionnelle. Surtout chez eux où ils remportaient 14-16 matchs par saison, confortablement, donc il a pu marquer beaucoup de buts.
Pages: [1] 2 3 ... 10