Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
News / Re : Arsène Wenger
« Dernier message par Taz le Aujourd'hui à 13:14:05 »
Ca rend triste toutes ces videos de sa carrière :(
2
News / Re : Arsène Wenger
« Dernier message par we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:34:42 »
Je penses aussi que le club lui a montré gentiment la sortie. Wenger a toujours dis qu'il irait jusqu'au bout de ses contrats, donc la décision de partir ne venez pas de lui. Pour lui comme pour beaucoup, on pensait que s'il y aurait un départ ce serait à la fin de son contrat. On se dirige vers la pire saison du club depuis plus de 20 ans, il fallait prendre une décision. Le board et Arsene ce sont mis d'accord pour conclure qu'un départ serait pour le mieux. C'était tristement, la bonne décision à prendre.

Je ne pensais pas que le club aurait eu les couilles de s'en séparer avant la fin de son contrat... Je me demande si une des raisons de la prolongation de son contrat l'été dernier, c'était qu'il arrive à nous faire retrouver le top 4 cette saison. Voilà pourquoi même si on gagne l'EL, la décision de son départ était déjà prise.
3
News / Re : Arsène Wenger
« Dernier message par Nono le Aujourd'hui à 12:21:54 »
Vraiment dommage qu'il ait pas réussi à gagner la LDC (en 2004, on doit jamais se faire éliminer par Chelsea) et en 2006, on y était presque.

Merci Arsène de m'avoir fait rêver même la période sans titre m'a donné beaucoup de plaisir, Arsenal 2007-2008 méritait le titre, ça jouait tellement bien.

4
News / Re : Arsène Wenger
« Dernier message par A10GunnerFan le Aujourd'hui à 12:10:55 »
5
Le Mercato / Re : Rumeurs pour la succession de Wenger
« Dernier message par darren le Aujourd'hui à 11:24:09 »
Ancelotti!!?? Il est bon lui? perso son foot ne me parle pas .  je préfère encore Laurent Blanc pour tout vous dire lol
6
News / Re : Arsène Wenger
« Dernier message par Ben4 le Aujourd'hui à 11:14:14 »
Un jour après j'ai toujours du mal à réaliser: Arsène quitte Arsenal. Et jusqu'à ce que je vois un autre manager sur le banc cet été j'aurais toujours du mal à y croire.
Je crois qu'en tant que fan qui n'a vu que lui en tant que manager, je me sens complètement pommé.

Comme ça a été dit plus haut, c'était une figure stable du club et c'est même un père pour tellement de joueurs qui sont passés par Arsenal.

Si peu de managers peuvent se vanter d'avoir sorti le meilleur d'autant de joueurs. Tellement se sont rendus compte après coup que leurs meilleures années étaient celles passées auprès du professeur!

Bien sûr il devait partir, bien sûr on a eu des succès avant Wenger et on en aura après lui mais quel vide il va laisser.

Ce monsieur représente la classe, le respect et le beau jeu à Arsenal.

Il a laissé une telle empreinte dans ce club qu'il mérite de partir sur une bonne note et surtout de superbes hommages jusqu'à la fin de la saison.

Profitons de ces derniers moments, de ses interviews, de ces images où on peut encore le voir sur le banc.

Merci pour tout Monsieur Wenger. One Arsène Wenger
7
Football international / Re : Robin Van Persie
« Dernier message par darren le Aujourd'hui à 11:12:20 »
8
News / Re : Arsène Wenger
« Dernier message par jones79 le Aujourd'hui à 10:27:52 »
J'ai été profondément touché, hier soir en entendant cette nouvelle. J'espère qu'il va avoir les hommages qu'il mérite.C'est une page qui se tourne dans l'histoire d'Arsenal. Je pense que son remplaçant devrait être un homme avec de l’expérience. Je ne vois pas un ancien joueur en charge d'un club comme Arsenal.   
9
News / Re : Arsène Wenger
« Dernier message par gunners_dz le Aujourd'hui à 09:14:05 »
Cet homme la est unique, on peut lui en vouloir ou critiquer ses choix mais impossible de ne pas l'aimer, bien plus qu'un manager on perdra une partie de l'âme d'arsenal avec lui qui l'as su si bien représenté durant 22 ans, son départ laissera un vide énorme, le Club et même les supporters se retrouveront orphelin de Wenger, un jour après je suis toujours sous le choc de l'annonce de son départ.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

10
Young Guns & Women / Re : Arsenal U23
« Dernier message par gunners_dz le Aujourd'hui à 09:04:52 »
Félicitations

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Pages: [1] 2 3 ... 10